Accueil / People / Nick Carter : Accusé de viol, le chanteur des Backstreet Boys se défend !

Nick Carter : Accusé de viol, le chanteur des Backstreet Boys se défend !

Nick Carter, le chanteur des Backstreet Boys, a publié un communiqué à la suite des graves accusations de viol à son sujet.

Le chanteur du groupe des Backstreet Boys Nick Carter fait face à de très graves accusations, et a choisi de ne pas se laisser faire.

Accusé par une ancienne chanteuse de viol, Nick Carter a pris la parole dès le lendemain de ces accusations pour se défendre. Le chanteur a fait parvenir le 22 novembre une déclaration au site Buzzfeed dans laquelle il déclare que Melissa Schuman, l’accusatrice,  ne lui a jamais savoir qu’elle  » n’était pas consentante  » mais aussi qu’il s’agissait de la  » première fois  » qu’il entendait parler de ces accusations.

 » Je suis bouleversée par les accusations de Mme Schuman «  explique par ailleurs Nick Carter.  » Melissa n’a jamais exprimé, pendant que nous étions ensemble, ou à n’importe quel moment après, qu’il n’y avait pas eu de consentement. Nous avons enregistré une chanson, nous sommes montés sur scène ensemble. J’ai toujours été respectueux et j’ai offert mon soutien à Melissa autant d’un point de vue professionnel que personnel  »  s’est-il encore défendu.

Les faits évoqués par Melissa Schuman remonteraient à 2002, à l’époque où Nick Carter avait 22 ans et son accusatrice 18.

Melissa Schuman n’a pour le moment pas réagi après la publication de ce communiqué.

À voir aussi

Gfm: Pourquoi Boubs a quitté plutôt que prévu

Si Mamoudou Ibra Kane et Alassane Diop ont eu droit à un pot de départ …

« Wally Seck est le deuxième roi de Bercy après Youssou Ndour »