Accueil / People / Nicki Minaj et Nas officialisent leur relation lors d’un shooting photo !

Nicki Minaj et Nas officialisent leur relation lors d’un shooting photo !

Shooting vintage pour les deux tourtereaux !

C’est officiel, Nas et Nicki Minaj sont ensemble !

Les rumeurs couraient depuis mai dernier et d’un fameux cliché posté par la bimbo américaine sur les réseaux sociaux où on pouvait l’apercevoir en mode câlin avec le rappeur.

Avec en légende un magnifique commentaire : « Seuls les ROIS reconnaissent les REINES ». De quoi rendre la rumeur encore plus véridique que jamais.

Malheureusement les mois qui ont suivi ont été creux, pas grand-chose à se mettre sous la dent. Et puis récemment, le 14 septembre pour être plus précis, Nicki Minaj est réapparue aux côtés de Nas pour son anniversaire !

Elle a pris de nombreuses photos avec son Bad Boy préféré et elle a même réalisé un live où on le voit prendre un réel plaisir à l’embrasser sur la joue, certes avec quelques grammes d’alcool dans le sang.

Un évènement qui dissipa encore un plus le doute que certains avaient sur cette nouvelle relation.

Et il y a 2 jours, pour clôturer définitivement le débat, les deux amoureux ont réalisé un magnifique shooting photo en mode année 80.

Style vestimentaire Old SchoolMercedes-Benz 190 E (un cadeau) avec une plaque arrière nommée « Esco » et une à l’avant où il est écrit : « Illmatic », en rapport à l’album majeur de cette légende du Hip-Hop.

Impossibles de ne pas y croire, les deux artistes sont bien ensemble, ils deviennent désormais l’un des couples les plus glamours du Hip-Hop actuel. 

 

À voir aussi

Le fans de Johnny vont devoir débourser une fortune pour se recueillir sur la tombe de leur idole

De nombreux fans de Johnny regrettent que le chanteur ait choisi de se faire enterrer …

Marion Cotillard à la table de Arnold Schwarzenegger et Nicolas Hulot… pour la bonne cause !

Ce mardi 12 décembre, le One Planet Summit s’est ouvert sur l’île Seguin, à deux …