Accueil / People / Nicolas Sarkozy : L’ancien président de la République embrasse une nouvelle carrière…

Nicolas Sarkozy : L’ancien président de la République embrasse une nouvelle carrière…

Nicolas Sarkozy était l’invité exceptionnel, lundi 22 janvier, de la 2000e édition de L’Equipe du soir, l’émission de la chaîne L’Equipe.

Nicolas Sarkozy a-t-il décidé de se reconvertir dans le milieu du sport ? C’est presque ça ! L’ancien chef de l’État était le prestigieux invité de L’Équipe du soir pour le 2000ème numéro.

« J’ai réalisé mon rêve », déclarait-il, sur le plateau aux cotés d’Olivier Ménard, dans la soirée du lundi 22 janvier lors de sa toute première intervention dans l’émission. Très à l’aise l’ex-président de la République a été interrogé sur de nombreux sujets notamment sur son club de cœur, le Paris-Saint-Germain.

Après être revenu en détails sur les tractations qui ont conduit à la vente du PSG en 2011 aux Qataris, il a indiqué n’avoir en aucun cas mis son grain de sel dans le dossier.

« Je n’ai jamais voulu devenir président du PSG ». Cependant, Nicolas Sarkozy est ravi que cette affaire ait pu être conclue.

« Je suis tout à fait pour l’investissement des Qataris au PSG. Vous préférez qu’ils aillent dans le championnat en Angleterre ? Dans le championnat d’Espagne ? », a-t-il dit. « Il n’y avait aucune raison objective pour qu’ils soient dans le football en Angleterre, en Espagne, en Italie, et qu’ils n’y soient pas en France. »

Le mari de Carla Bruni a pu étaler toutes ses connaissances sportives.

L’émission a été une réussite et la toile a beaucoup apprécié !

 

À voir aussi

( 23 Photos ) Les coulisses de QUARTIER GÉNÉRAL, Tout Ce qu’on ne vous montre pas à la télé en Images, Regardez.

( 23 Photos ) Les coulisses de QUARTIER GÉNÉRAL, Tout Ce qu’on ne vous montre …

Makhpro Boy KL et Baye Mbaye – GAN GUI – EPISODE 3

Les sketchs sont devenus une tradition durant le mois de Ramadan au Sénégal depuis quelques …