Accueil / Uncategorized / Noah Fadiga est sur les traces de son père Le fils de Khali signe un contrat à l’âge de 8 ans

Noah Fadiga est sur les traces de son père Le fils de Khali signe un contrat à l’âge de 8 ans

Noah Fadiga ! Retenez bien ce nom. C’est le fils de Khalilou Fadiga qui fait déjà rêver les recruteurs. Il a signé cette semaine, à l’âge de 8 ans, un contrat de trois ans à la Gantoise. Une équipe de première division belge.

Source: L’Observateur
La valeur n’attend point le nombre des années. Si d’aucuns ont connu la gloire à l’âge adulte après avoir cultivé en eux le talent par le biais des centres de formation, d’autres sont nés avec. Noah Fadiga, fils de l’international sénégalais Khalilou Fadiga, est de cette race. Pétri de talent, le jeune prodige en herbe a signé, il y a quatre jours, un contrat de stage de trois ans dans un club de première division. La Gantoise en Belgique.

A l’image de son géniteur, Noah Fadiga fera parler de lui. C’est un génie en herbe qui fait son petit bonhomme de chemin. Ceux qui l’ont approché parlent déjà d’un futur grand joueur de la trempe de Cristiano Ronaldo de Manchester. C’est pourquoi les clubs se l’arrachent mais la Gantoise a eu le dernier mot. L’équipe de première division belge s’est attachée ses services pour une durée de trois ans après être tombée sous son charme.

Un responsable du club que nous avons joint hier au téléphone confirme : «Il est pétri de talents. On l’a vu lors d’une séance d’entraînement de jeunes et on a tenu à lui faire signer un contrat de stage renouvelable chaque année pendant trois ans. Ça va nous permettre de suivre son évolution. Mais c’est un jeune très prometteur et on s’en est rendu compte après l’avoir testé». Noah Fadiga a fait ses premiers pas en Angleterre où évolue son père. La saison dernière, il a fait des piges à Bolton sous l’œil avisé d’El Hadji Diouf. Le petit génie en herbe a tout de son père sauf qu’il n’est pas gaucher. Bref, Zinédine Zidane a son Enzo âgé de 12 ans casé au Real de Madrid, Khalilou Fadiga a son Noah. Devenu, déjà à l’âge de 8 ans, une star en Belgique.


À voir aussi

Ziguinchor après la pluie : Poubelles et ordures ménagères envahissent les rues

Des pluies fortes s’abattent depuis quelques jours à Ziguinchor. Poubelles et ordures ménagères ont fini …

Report de l’inauguration de Masslikoul Jinaan» : Serigne Khassim Mbacké menace

L’information selon laquelle l’ouverture de la grand mosquée mouride de Dakar, «Massalikoul Jinaan»,  est remise sine …