Accueil / Uncategorized / Noël 2015 : 5 montres connectées à moins de 400 euros

Noël 2015 : 5 montres connectées à moins de 400 euros

L’Asus ZenWatch 2 est disponible à partir de 149 euros (version 37mm) et 169 euros (41mm).

Entre la sortie de l’Apple Watch et l’apparition de nouveaux modèles et d’autres restylés signés Pebble, Motorola ou encore Samsung, 2015 a été marquée par l’essor du marché des montres connectées.

En dehors de la très médiatique montre d’Apple, il existe une multitude d’appareils à la fois performants et moins chers, à offrir pour les fêtes de fin d’année.

Asus ZenWatch 2
La nouvelle génération de montres ZenWatch d’Asus se décline en deux versions pour hommes et femmes, avec 3 couleurs de boîtier et de multiples combinaisons possibles de bracelets (caoutchouc, cuir, métal) et de couleurs. Résistante à l’eau et fonctionnant sous Android Wear, il s’agit d’une bonne option pour une première montre connectée à bas prix.
L’Asus ZenWatch 2 est disponible à partir de 149 euros (version 37mm) et 169 euros (41mm).

Pebble Time
En attendant la Round Time qui sera ne sera pas disponible en Europe avant 2016, les geeks peuvent toujours profiter de la Pebble Time. La start-up américaine, pionnière du genre, propose une montre diposant de deux atouts imparables : une autonomie de 7 jours et une compatibilité aussi bien avec Android qu’avec iOS.
La Pebble Time est à commander pour 249,99 euros.

Moto 360
La nouvelle génération de Moto 360 s’adapte désormais à la taille des poignets des hommes (diamètre de 46mm, écran de 1,56 pouce) et des femmes (42mm, 1,37 pouce). Fonctionnant sous Android Wear, la nouvelle Moto 360 est personnalisable à travers l’outil en ligne Moto Maker afin de choisir sa propre combinaison de boîtiers, matériaux et bracelets.
La Moto 360 est commercialisée à partir de 299 euros.

LG Watch Urbane
Première montre en métal stylée de LG, la Watch Urbane se veut à la fois chic et solide (résistante à l’eau et à la poussière). Elle dispose d’un écran de 1,3 pouce (320×320 pixels) et bénéficie de nombreux capteurs (gyroscope, accéléromètre, baromètre, pulsations cardiaques, etc.). A noter qu’elle est également déclinée en modèle autonome 4G.
La LG Watch urbane est proposée à partir de 349 euros.

Samsung Gear S2
Vedette de l’IFA de Berlin 2015, la dernière montre connectée de Samsung se distingue non seulement par son écran circulaire rotatif inédit, lequel permet par exemple de basculer d’une application à une autre ou de (dé)zoomer sur une image, mais aussi par son système d’exploitation maison Tizen. Pour la première fois, une montre Samsung présente donc un aspect classique et moins « geek », à un prix abordable.
La Samsung Gear S2 est vendue 349 euros.

Le Parisien.fr

À voir aussi

Daniel Sturridge offre la victoire à l’Angleterre face au pays de Galles

L’Equipe.fr- L’Angleterre s’est imposée dans les arrêts de jeu ce jeudi face au pays de …