Accueil / People / Le nouveau tatouage honteux de Kanye West : il l’a complè­te­ment copié sur Inter­net !

Le nouveau tatouage honteux de Kanye West : il l’a complè­te­ment copié sur Inter­net !

Kanye West veut à tout prix se faire un nouveau tatouage pour avoir, à vie, son fils dans la peau. Malheu­reu­se­ment, le motif « origi­nal » qu’il a choisi a bête­ment été copié sur Inter­net…

 

Sans les décla­ra­tions exubé­rantes de Kanye West ni ses photos de famille, les réseaux sociaux avaient un goût bien fade depuis sa déci­sion de quit­ter défi­ni­ti­ve­ment la toile. Mais après avoir ressurgi sur Insta­gram en février, voilà que le rappeur et compa­gnon de Kim Karda­shian a repointé le bout de son nez sur Twit­ter, ce 14 avril dernier. Autant dire qu’il n’a pas mis long­temps avant de deve­nir la risée des inter­nautes. 

Kanye West possède une sensi­bi­lité artis­tique tout autant qu’une âme de poète. Après avoir litté­ra­le­ment pété les plombs, Mr Karda­shian était allé jusqu’à insul­ter ses amis Jay-Z et Beyoncé – qu’il soute­nait pour­tant mordi­cus lors de la céré­mo­nie des MTV Video Music Awards de 2009 – avant de suppri­mer l’en­semble de ses décla­ra­tions digi­tales. De retour sur les Inter­nets, et pour rendre hommage à son fils Saint, le musi­cien a donc demandé à son ami créa­teur Gosha Rubchins­kiy de lui dessi­ner son prochain tatouage. C’est Chicago et North qui risquent d’être conten­tes…

À voir aussi

La bourde monumentale de Mbaye Dieye Faye sur Serigne Touba et Serigne Babacar Sy

Le cauchemar des femmes mariées[Photos-Vidéo]