24 avril, 2014
Accueil » SPORT » Nouvelles des Lions PremierLeague : Papiss Cissé étale sa classe
Nouvelles des Lions PremierLeague : Papiss Cissé étale sa classe

Nouvelles des Lions PremierLeague : Papiss Cissé étale sa classe

C’est à croire que Papiss Demba Cissé voulait clouer le bec à ses détracteurs. En panne sèche depuis quelques temps, l’attaquant international Sénégalais qui n’arrivait plus à marquer, a prouvé qu’il sait répondre présent face aux critiques. Ponté du doigt pour son manque d’efficacité, l’ancien coéquipier de Demba Ba ne s’est pas fait prier pour clore le débat. Lors du match entre Newcastle et Southampton (4-2), le capitaine des Lions a ébloui par sa classe en inscrivant un but somptueux. Profitant d’un rebond Cissé a fusillé le gardien adverse d’une demi-volée de plus de 25 mètres sous la barre. Un bijou qui succède au premier but marqué par Moussa Sissoko. Les deux autres buts des magpies ont été marqués en deuxième mi temps par Johan Cabaye et Hoeivield (contre son camp).



Bundesliga : Mame Birame Diouf encore décisif

Mame Birame Diouf a encore une fois fait parler de lui en Allemagne.

L’attaquant international Sénégalais très décisif sous le maillot d’Hanovre a encore fait honneur à son rang, ce weekend.

L’ancien avant-centre de Manchester United a été un des artisans du succès du club de Basse-Saxe qui a explosé Hambourg 5 buts à 1 pour le compte de la 23e journée de Bundesliga. C’est Mame Biram Diouf qui a ouvert le score, avant que le joueur ivoirien Didier Ya Konan ne réalise un doublé. Enfin, c’est Mohammed Abdellaloue, norvégien d’origine marocaine, qui va clore le score. Hanovre passe 7e, à un point de son adversaire du jour.

Amadou Lamine MBAYE

REWMI QUOTIDIEN