Accueil / Uncategorized / Nouvelles des lions

Nouvelles des lions

Moussa Sow : « On a appris »

Buteur avec Lille pour son premier match de Ligue des Champions, Moussa Sow est, néanmoins, frustré par le dénouement d’un match qui a vu le CSKA Moscou revenir dans les dernières minutes (2-2).

« On en a parlé dans les vestiaires: on a appris sur ce premier match de Champions League. Personnellement, je ne l’avais jamais disputée. J’ai pu constater que les erreurs se paient cash. Maintenant, on a fait nul, on n’a pas perdu. Il reste cinq matchs, ça n’est pas encore fini», a indiqué Moussa Sow après la rencontre. « On avait bien entamé le match, en se procurant beaucoup d’occasions et en tirant pas mal de fois au but. Je marque d’une talonnade pour ouvrir le score et on a su doubler la mise grâce à Benoît. Derrière, je ne sais pas, si c’est de la fatigue ou si on a trop reculé, mais les Russes ont joué, réalisé une bonne deuxième mi-temps et ont su refaire leur retard. Les forces laissées pour attaquer ont permis aux Moscovites de remettre le pied sur le ballon à un quart d’heure de la fin. Ils ont su s’en servir jusqu’au bout, pour mettre ce deuxième but.

Fribourg: La colère de Papiss Demba Cissé


Papiss Cissé est «amer», selon les dires du directeur sportif du SC Fribourg, Dirk Dufner, pour qui l’attaquant sénégalais n’a pas encore digéré l’échec de son transfert cet été.

Désireux de partir cet été, Papiss Cissé a dû rester au SC Fribourg, le club allemand n’ayant pas accepté les offres pour son buteur sénégalais. Selon M.Dufner, l’attaquant n’a pas tourné la page. « Il est certain que Papiss est amer. Il n’a pas encore digéré que nous ne l’ayons pas laissé partir», a déclaré le dirigeant sportif, cité par l’agence DPA. Muet en Bundesliga depuis le 10 août, l’ancien Messin marque le pas, à l’image de son équipe, actuelle 14ème de Bundesliga.


À voir aussi

Maguette Diop renvoie Khalifa et Cie en audience spéciale

Depuis son arrestation le 7 mars dernier, Khalifa Sall est apparu en public pour la …

Richard Gere et Alejandra Silva : Déjà deux ans d’amour malgré les 34 ans d’écart !

Voilà déjà deux ans que Richard Gere et Alejandra Silva filent le parfait amour ! …