Accueil / SOCIETE / Nuit de la mode Africaine: un évènement pérenne dans le calendrier culturel sous régional

Nuit de la mode Africaine: un évènement pérenne dans le calendrier culturel sous régional

La nuit de la mode qui se tient à Bamako dans la capitale malienne est désormais incontournable dans le calendrier culturel africain. Troisième du genre, « la nuit de la mode » Edition 2019 se prépare activement à Bamako au mois d’Avril.

En effet, l’agence A.A Events avec son Directeur, Monsieur Kalil Diouf  estimant que la mode africaine est riche et présente beaucoup de potentialités, du point de vue vestimentaire, culturel et esthétique a décidé à travers cette nuit, de mettre en valeur toutes ses potentialités africaines, en vue de promouvoir la mode africaine à travers la reconnaissance des stylistes, créateurs de mode.

C’est pour quoi, selon M. Diouf l’agence A.A Events, créée en 2014, s’active pour la promotion de ces acteurs et pour la cause africaine.

Pour la 3ème édition prévue les 5 et 6 Avril à Bamako, on verra la participation de 16 Stylistes et d’un accessoiriste. Cette année la marraine de l’évènement est la grande diva Babani koné du Mali avec comme invité d’honneur Alphadi Seidnaly du Niger.

À voir aussi

Saraya : 4 enfants d’une même famille disparus, retrouvés morts

Quatre (4) enfants d’une même famille, âgés de 2, 4, 7 et 10  ans, portés …

Thiès : Un septuagénaire retrouvé mort dans un bâtiment en construction

Un vieux de 70 ans a été retrouvé mort dans un bâtiment en construction au …