téléchargement (4)

Officiel Ibrahimovic file à Manchester United !

 

Après l’arrivée de José Mourinho sur le banc de Manchester United et la venue d’Eric Bailly en défense, Zlatan Ibrahimovic prend lui aussi la direction d’Old Trafford pour la saison prochaine.

Le mercato a commencé, depuis quelques semaines seulement, que Manchester United frappe très fort d’entrée de jeu. Après avoir annoncé l’arrivée de José Mourinho sur le banc de touche, la saison prochaine, en lieu et place de Louis van Gaal, et la venue d’Eric Bailly en défense centrale, le board des Red Devils enregistre la venue de Zlatan Ibrahimovic. C’est le Suédois, en personne, qui l’a officialisé, ce jeudi, à travers un message sur son compte Instagram. « Il est temps que le monde sache. Ma prochaine destination est Manchester United. J’arrive », peut-on lire.

Le Suédois n’a certes jamais brillé sur la scène européenne mais il a toujours remporté le titre de champion national avec ses équipes respectives. Son palmarès parle pour lui avec pas moins de deux Eredivisie avec l’Ajax (2002 et 2004), quatre Scudetti (2007, 2008, 2009 avec l’Inter et 2011 avec le Milan AC, les titres glanés avec la Juventus en 2005 et 2006 ont été retirés), une Liga (2010 avec le Barça) et quatre Ligue 1 sous le maillot du PSG (2013, 2014, 2015 et 2016). Les supporters mancuniens peuvent donc rêver légitimement d’une nouvelle victoire en Premier League.

Comme annoncé, depuis quelques jours déjà, dans les médias britanniques, le Suédois âgé de 34 ans devrait signer un contrat d’un an plus une année en option. Ibrahimovic reste donc en Europe pour le plus grand bonheur des amateurs de football et découvrira son quatrième championnat majeur. Avec lui, Manchester United espère donc renouer avec le titre de champion d’Angleterre et son glorieux passé.

Georges Emmanuel Ndiaye

Voir aussi

Amara-Traore

AMARA TRAORÉ La Can 2017 sera difficile pour toutes les équipes

Le fait que les Lions figurent dans le chapeau 3 pour le tirage au sort …