IMG_2821

Oh ces filles angéliques !

Elles ont été couvertes de grâce, ces filles qui ont assuré le service d’accueil et de protocole des Cauris d’Or. Aucune personnalité ne les découvrit comme Senghor au cœur de l’Eté et du Midi, mais au chœur d’étain et de mitre qui brise les complexes et les timidités en mettant les cœurs en fête.
Leurs effets et leurs défroques d’hôtesses ont exprimé un silo envoutant de féminité. Habits sobres et éclatants, beaux et élégants aux couleurs plurielles, chaussures assorties à chaque tenue arc-en-ciel , filets, satin, guipures raffinées et carrelets sur mesure, classiques boubous traditionnels de signare en batiste fine garnis de broderies d’atours d’une rare beauté, longues et pudiques jupes en valenciennes impériales…oh ! Ces filles angéliques ! Voilà la parure jaune or et les jerseys luxueux de si ravissantes hôtesses qui sourient et gloussent devant des convives fiers d’être associés au glamour de l’esprit bâtisseur ! Et le tout taillé de pudeur pour laquelle aucune d’elle ne badine jamais.
Elles ont bien été de la fête ces jouvencelles aux dents lactées ! Généreuses par l’accueil dans leur halo de frêles jeunes filles qui ne cessaient d’épier la fierté, la satisfaction et le bonheur des convives saluant à l’applaudimètre les nominés couronnés de nimbe, elles ont donné à la fête une dimension naturellement naturelle !

Domou rewmi

Voir aussi

pds-23-05-2014_08.05.44

PROBLEME DE LEADERSHIP, NON-RENOUVELLEMENT DES INSTANCES DE BASE… L’affaire Karim divertit le Pds

Depuis l’arrivée du Président Sall au pouvoir et le déclenchement subséquent de la traque des …