Accueil / CULTURE / Omar Pène bientôt de retour sur scène

Omar Pène bientôt de retour sur scène

Après ses 40 ans de musique célébrés avec faste en avril 2013, avec le Super Diamono, Omar Pène trépigne d’impatience pour reprendre la scène et renouer le contact avec ses fans, a dit dimanche à iGFM son manager Ousmane Faye que nous avons joint par téléphone à la suite de rumeurs persistantes annonçant la mort de Omar Pène sur les réseaux sociaux en citant comme source la RFM.
Actuellement en France, Omar Pène « va revenir à Dakar et reprendre contact avec ses fans » nous a dit Ousmane Faye, précisant que le lead vocal du Super Diamono est « en forme » et qu’il est prêt à reprendre du service. « C’est plutôt nous qui insistons pour qu’il attende un peu », a explique Faye, confiant que le grand Pène avait « trop donné de lui » dans la campagne des 40 ans de musique avec son groupe. « Il ne s’est pas ménagé, il y est allé à fond, sans compter, cela l’a fatigué », a dit encore Ousmane Faye.
Selon lui, Omar Pène « se désole » de ne pas avoir pu assurer en personne la promotion de l’album « Moom tamit » sorti en mars 2013. « Cela le démange de ne pas avoir continuer la promotion de cet album, mais nous allons retrouver rapidement ses fans », a affirmé Faye.
Faye de regretter que des informations « mal intentionnées » aient été prêtées à la RFM et aient circulé sur les réseaux sociaux pour annoncer une « fausse nouvelle », notamment le décès de Omar Pène.  « Il se porte comme un charme, Alhamdilullah ». « De grâce l’info poubelle n’a pas sa place au Sénégal », a-t-il ajouté, dégoûté.
Joint également par téléphone, le directeur de la RFM, Alassane Samba Diop s’est dit « indigné ». « On veut mettre en mal Youssou Ndour et Omar Pène. Qu’une telle information soit prêtée à la RFM au lendemain du succès de Youssou Ndour (hier samedi) au Grand Théâtre dénote d’un esprit malsain. C’est inacceptable ».
Gfm.sn

À voir aussi

Maroc-Sénégal Farssi immortalise les relations historiques entre les deux pays

Professeur titulaire à l’Ecole supérieure polytechnique de Dakar,  Sidi Mohamed Farssi vient de publier un …

«Le réveil des lions» Laye ‘’Ananas’’ dédie une fresque aux Gaindés du Foot

La compagnie de danse, « Lions of Africa », dirigée par Abdoulaye Dieng dit Laye Ananas, a …