Omar Sy n’est pas mort et il le fait savoir

Annoncé mort sur Twitter, l’acteur a répondu avec humour à cette folle rumeur.

Annoncé mort sur Twitter, l’acteur a répondu avec humour à cette folle rumeur. © Twitter. Ce mardi, Omar Sy a été victime d’une mauvaise blague. Un utilisateur de Twitter a lancé un canular en postant une fausse capture d’écran de la page Wikipédia de l’acteur annoncé comme mort, le tout sous le hashtag #RipOmarSy. Ce hashtag est rapidement devenu viral et de nombreux internautes l’ont utilisé pour partager leur peine. Fort heureusement pour l’acteur, il se porte très bien. Il profitait simplement de quelques jours de repos à la montagne. Pour rassurer ses fans et faire taire la rumeur une bonne fois pour toute, il a posté plusieurs photos d’un paysage enneigé et de lui en tenue de ski accompagnées de la légende « Fresh Air!! ». Dans un deuxième tweet, moins subtil, le comédien a posté: « Le jour où la connerie est tombée du ciel, rares sont ceux qui avaient un parapluie ». Sa manière à lui de dire que tout va bien. Omar Sy n’est pas la première célébrité à faire face à de telles rumeurs. Avant lui Will Smith, ou encore le chanteur Pascal Obispo, ont été annoncés morts plusieurs fois sur Twitter

 
Ce mardi, Omar Sy a été victime d’une mauvaise blague. Un utilisateur de Twitter a lancé un canular en postant une fausse capture d’écran de la page Wikipédia de l’acteur annoncé comme mort, le tout sous le hashtag #RipOmarSy. Ce hashtag est rapidement devenu viral et de nombreux internautes l’ont utilisé pour partager leur peine.

Fort heureusement pour l’acteur, il se porte très bien. Il profitait simplement de quelques jours de repos à la montagne. Pour rassurer ses fans et faire taire la rumeur une bonne fois pour toute, il a posté plusieurs photos d’un paysage enneigé et de lui en tenue de ski accompagnées de la légende « Fresh Air!! ».

Dans un deuxième tweet, moins subtil, le comédien a posté: « Le jour où la connerie est tombée du ciel, rares sont ceux qui avaient un parapluie ». Sa manière à lui de dire que tout va bien.

Omar Sy n’est pas la première célébrité à faire face à de telles rumeurs. Avant lui Will Smith, ou encore le chanteur Pascal Obispo, ont été annoncés morts plusieurs fois sur Twitter.

7sur7

Voir aussi

Anniversaire- Les employés du groupe Promoconsulting couvrent Président Mbagnick Diop de cadeaux

Mbagnick Diop a soufflé une bougie de plus hier, mercredi 18 janvier 2017. Ses employés …