Accueil / SOCIETE / OPÉRATION DE DE SÉCURISATION D’ENVERGURE: La police rafle plus de 200 individus

OPÉRATION DE DE SÉCURISATION D’ENVERGURE: La police rafle plus de 200 individus

La police nationale a mené, ce Week-end, une opération de sécurisation d’envergure dans certaines grandes villes du pays. Sur ce, elle a confirmé que plus de 200 personnes ont été interpellées.

Agressions, meurtres, vols telles sont les dérives qui émaillent les grandes villes. La police nationale dans sa logique de renforcer davantage la sécurité des populations, a fait une descente dans les régions de Dakar, Kaolack, Saint-Louis, Tambacounda, Thiès et Ziguinchor. Dans un communiqué rendu public, la police a annoncé qu’une opération s’est déroulée samedi et dimanche en application des instructions de la hiérarchie policière. Le texte de renseigner : «  Au total 214 individus ont été interpellés pour vérification d’identité, ivresse publique et manifeste, détention et usage de chanvre indien, détention et usage collectif de chanvre indien, détention et usage de produits cellulosiques, détention et trafic de chanvre indien ».

En outre, « Conduite en état d’ébriété, racolage, nécessité d’enquête, non-inscription au fichier sanitaire, vagabondage, détention de chanvre indien, tentative de vol » a fait savoir la police. A cela s’ajoutent:« la saisie de drogue, la saisie de 184 pièces, la mise en fourrière de 40 véhicules et 28 scooters », a souligné la police.

Safiyatou Diouf

Share This:

À voir aussi

LA RAGE DES MECANICIENS DU SENEGAL-  «On ne se sent pas dans le Pse » 

L’Association des Mécaniciennes et Mécaniciens du Sénégal (A2MS) a célébré, hier, à Dakar, ses dix …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *