Accueil / Insolites / Un opticien se moque du Nutella Gate et offre un pot en échange d’une paire achetée

Un opticien se moque du Nutella Gate et offre un pot en échange d’une paire achetée

Un opticien situé à Boulogne-Billancourt a tourné en dérision le fameux Nutella Gate en proposant une offre : « une paire de lunettes achetée, un pot de Nutella offert » .

Intermarché proposait une promotion de 70% sur le Nutella (le pot de 950 grammes passait de 4,50 euros à 1,41 euro) de jeudi 25 au samedi 27 janvier derniers. Dans plusieurs magasins, des scènes de bousculades et de bagarres ont eu lieu, des vidéos de clients se ruant sur les pots faisant le tour des réseaux sociaux. D’ailleurs la répression des fraudes (DGCCRF) a annoncé qu’une enquête allait être lancée.

Un opticien de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) a décidé de surfer sur cette actualité brûlante et mouvementée. Il s’est amusé à tourner en dérision cette affaire.

Explications. Depuis le 26 janvier dernier, il propose « une paire de lunettes achetée, un pot de Nutella offert » avec ce slogan : « Vous aimez le Nutella ? Nous aussi ». Une initiative à prendre très sérieux puisque certains clients des Opticiens by M.B sont vraiment repartis avec leur pot de Nutella, en plus de leur nouvelle paire de lunettes, comme en témoigne les photos publiées sur la page Facebook de l’enseigne.

 

Une action qui a provoqué les rires de beaucoup d’internautes. On préfère que les beurres noirs se substituent à l’humour !

À voir aussi

Insolite: Un mouton suspendue à un câble électrique

Etats-Unis: Seize infirmières d’un même hôpital enceintes en même temps

C’est ce qu’on appelle un véritable baby boom. Dans l’hôpital Banner en Arizona, seize infirmières …