Accueil / POLITIQUE / Oumar Sarr  de plus en plus esseulé

Oumar Sarr  de plus en plus esseulé

Au bon vieux temps, quand l’un d’eux était placé sous mandat de dépôt, les libéraux  refusaient de dormir et de manger. Ils squattaient les bureaux de la DIC  ou refusaient de quitter la gendarmerie de Colobane tant que le client n’était pas libéré.

Mais il faut croire qu’autres temps, autres mœurs. S’adressant aux jeunes lors d’une finale
de l’Orcav de Saint-Louis, voici ce que le Maire de Richard-Toll a eu à dire sur le placement sous mandat de dépôt du coordonnateur national du Parti démocratique sénégalais (Pds), Oumar Sarr.

« C’est un récidiviste. Depuis son arrestation, rien n’a bougé à Dagana, et les populations ne vont pas battre le macadam pour lui car, il n’incarne pas  la morale très chère aux Walo-Walo ».

Dur…. dur… mais le Dr Amadou Mame Diop ne s’arrêtera pas là. Il rappellera que  c’est la troisième fois, que le Maire de Dagana se comporte ainsi, après l’interdiction de sortie du territoire national qu’il a violée et le papier administratif de la préfecture  qu’il a déchiré, simplement parce que l’homme n’a pas les qualités intellectuelles requises pour diriger une formation politique et, pour justifier son incompétence, il a cherché à faire le buzz pour obtenir la prison.
Quand les tiens te lâchent…

Cébé

Share This:

À voir aussi

COMMUNE DE KAMB Les conseillers municipaux à l’école de la gestion foncière

Dans le département de Linguère, pour une gestion efficiente du foncier dans sa commune, le …