Accueil / Uncategorized / Ousmane Ndoye réalise un doublé

Ousmane Ndoye réalise un doublé

A deux journées de la fin du championnat en Arabie Saoudite, Ousmane Ndoye se fait distinguer avec son nouveau club Al Ettifaq. Il a signé hier un doublé en match opposant Ettifaq à Al Faysaly, 3-2.

Source: L’Observateur
L’international sénégalais a fait trembler les filets à deux reprises. Ousmane Ndoye a rallongé hier son compteur but à 8 réalisations ; en signant un doublé. En match opposant sa formation Al Ettifaq à Al Faysaly. Qui menait à la marque, 2-1 jusqu’à la 90e minute. Les arrêts de jeu ont suffi à l’international sénégalais pour décanter la situation et renverser la tendance.

D’abord, sur balle arrêtée, «un tir que j’ai bien enveloppé et qui n’a laissé aucune chance au gardien de l’équipe adverse. Le deuxième but, c’est une passe que j’ai réceptionnée de la poitrine. J’ai enchaîné par la suite par un tir puissant qui a laissé le gardien sur ses appuis», rapporte Ousmane Ndoye joint au téléphone après le match. L’international sénégalais prêté en Arabie Saoudite à Al Shabab avait résilié son contrat avec ce dernier club pour signer à Al Ettifaq pour le reste de la saison. Il ne lui reste que deux matchs à jouer en championnat pour que son contrat arrive à terme. Ousmane Ndoye est toujours titulaire d’académie Coïmbra où il a été remplacé par son frangin Dame Ndoye. Il est actuellement pisté par les plus grands clubs espagnols.


À voir aussi

Touba: Les éleveurs républicains hôtes du Khalife général des Mourides…

Dans le cadre de leurs tournées de sensibilisation et d’information sur les réalisations du régime …

Macky tacle les syndicalistes «On ne peut pas dire ‘’diokhma-diokhma’’ « 

«On ne peut pas dire ‘’diokhma-diokhma’’ et en retour il n’y a pas de compensation…». …