Accueil / Uncategorized / Ousseynou Sène n’exclut pas de revenir sur le banc de l’USO

Ousseynou Sène n’exclut pas de revenir sur le banc de l’USO

Ousseynou Séne, l’ancien entraîneur de l’US Ouakam, sacrée championne du Sénégal 2011, n’exclut pas de revenir un jour sur le banc de son équipe de cœur.

‘’Oui, je reviendrais même si je sais que ce retour ne pourrait jamais avoir lieu si certains dirigeants sont en place’’, a déclaré Ousseynou Sène, dans un entretien exclusif avec l’APS, sans citer ces dirigeants.

A la barre, à un mois du démarrage de la saison 2010-2011, Ousseynou Sène a cédé sa place à Alphousseyni Badji qui a apporté le premier titre à l’équipe de l’US Ouakam, un club omnisports fondé 60 ans plus tôt.

Le jeune technicien se réjouit d’avoir construit la charpente du groupe de performance de l’équipe sacrée championne 2011.

‘’Je suis très heureux parce que j’ai participé à plus de 55 pour cent à ce sacre. J’ai construit à plus de 90% cet effectif qui a été sacré’’ a dit Sène, saluant ‘’le courage et la ténacité’’ des jeunes footballeurs qui ont permis à l’US Ouakam de gagner le premier titre de son histoire.

En tant qu’ ‘’homme libre dans sa pensée’’, Ousseynou Sène se dit convaincu qu’il reviendrait à la barre mais ce sera ‘’sans certains dirigeants’’. ‘’Ca ne peut pas coller entre eux et moi’’, a-t-il tout simplement dit.

APS

À voir aussi

Stratégie Sénégal Numérique 2025: Le REJOTIC plaide pour son implication

Ismaïla Camara, Président du REJOTIC, a appelé  les pouvoirs publics à travailler avec le  réseau  …

Touba: Momy Kébé brandit une plainte contre  Serigne Khassim Mbacké

    La guerre de leadership entre apéristes fait rage à Touba. Le marabout-politicien, Serigne …