Accueil / Uncategorized / Ouverture de boutique Nike à Dakar Khalilou Fadiga fait craquer son monde

Ouverture de boutique Nike à Dakar Khalilou Fadiga fait craquer son monde

Les larmes ont coulé hier à Sahm lors de l’ouverture de la boutique Nike par Khalilou Fadiga. Jeunes filles, adultes et vieillards ont tous craqué devant l’international sénégalais que les amoureux du ballon rond portent dans leurs cœurs. L’émotion était indescriptible.
Le gaucher magique est plus que jamais dans le cœur des férus du ballon rond.

Source: L’Observateur
Et la cérémonie d’ouverture, hier à Sahm, de la boutique Nike qui sponsorise l’international sénégalais Khalilou Fadiga en a été une parfaite illustration. Jeunes filles, adultes et vieillards ont tous répondu à l’appel de l’ancien capitaine des Lions dans un contexte où l’émotion a dominé.

Les larmes aux yeux, sanglotant presque, Rakhaya Diop âgé de 18 ans, élève au lycée Lamine Guèye et domiciliée à Thiaroye Azur, n’a pu se retenir. «J’ai pleuré parce que je n’ai pas pu supporter l’émotion». Idem pour Khady Diéne élève en classe de quatrième au lycée Kennedy. «Sincèrement, je n’ai pas pu me retenir. C’est un rêve qui vient de se réaliser pour moi. Je n’ai jamais cru qu’un jour, je serais dans les bras de mon idole Khalilou Fadiga. Cela a été trop fort pour moi, c’est pourquoi j’ai craqué. Je l’aime trop», avoue la native de Gueule Tapée à la Cité économique, le blanc de l’œil noyé dans un océan de larmes.

La star n’avait que cette phrase à la bouche pour contenir ce déferlement : «Vous ne devez pas pleurer, vous devez sourire si vous êtes vraiment contents de me voir». Fadiga n’a pas manqué non plus de délivrer des messages du genre : «Redoublez d’efforts à l’école et ne ménagez aucun effort pour la réussite scolaire». C’est ce qu’il m’a soufflé à l’oreille, rapporte Khady Diéne. Mamadou Fall âgé de 46 ans, habitant à Usine Niary Tally, a quitté son idole, satisfait de lui avoir serré la main avec ces paroles à la bouche : «Nous sommes derrière toi, on s’inquiète pour toi et on prie pour que tu puisses revenir au meilleur de ta forme et nous redonner satisfaction comme tu l’as toujours fait. Que Dieu soit avec toi».


À voir aussi

Touba: Les éleveurs républicains hôtes du Khalife général des Mourides…

Dans le cadre de leurs tournées de sensibilisation et d’information sur les réalisations du régime …

Macky tacle les syndicalistes «On ne peut pas dire ‘’diokhma-diokhma’’ « 

«On ne peut pas dire ‘’diokhma-diokhma’’ et en retour il n’y a pas de compensation…». …