Accueil / Uncategorized / Ouza Sow bat magistralement Auguste de Mbour

Ouza Sow bat magistralement Auguste de Mbour

Le lutteur de l’écurie de Fass, Ouza Sow, a remporté dimanche à Fatick son combat contre Auguste de Mbour, pour le compte du gala de lutte organisé par le promoteur Luc Nicolaï.

Source: Aps
Ce dernier combat a été le couronnement de cette soirée de lutte avec plusieurs autres confrontations à l’affiche, qui s’inscrivent tous dans le cadre de la décentralisation, vers d’autres villes sénégalaises, de la lutte avec frappe, avait expliqué le promoteur de lutte dans un entretien avec l’APS.

Luc Nicolaï avait d’ailleurs organisé, dans cette optique, son premier gala décentralisé dans sa ville natale de Mbour (80 Km de Dakar).

Au cours de cette soirée de gala organisée à Fatick, le promoteur a procédé à la signature officielle du grand combat de lutte devant opposer Yekini à Balla Bèye 2 au stade Demba Diop de Dakar.

Prévu au mois de juin prochain, ce combat est doté d’une prime de 200 millions de francs CFA que doivent se partager les deux lutteurs. Soit le plus gros cachet jamais enregistré dans l’histoire de la lutte avec frappe.


À voir aussi

Stratégie Sénégal Numérique 2025: Le REJOTIC plaide pour son implication

Ismaïla Camara, Président du REJOTIC, a appelé  les pouvoirs publics à travailler avec le  réseau  …

Touba: Momy Kébé brandit une plainte contre  Serigne Khassim Mbacké

    La guerre de leadership entre apéristes fait rage à Touba. Le marabout-politicien, Serigne …