Accueil / People / P. Diddy dans le top 100 des entrepreneurs les plus marquants !

P. Diddy dans le top 100 des entrepreneurs les plus marquants !

Le requin des affaires, c’est lui…

Puff Daddy pèse toujours un peu plus dans le game !

Selon Forbes, le rappeur ou plutôt l’homme d’affaires fait indéniablement partie du top 100 des entrepreneurs les plus marquants de sa génération.

Sean Combs partage donc la tête d’affiche avec des grands noms comme Mark Zuckerberg, Oprah Winfrey, Giorgio Armani, Bono, Bill Gates, Paul McCartney ou encore Donald Trump.

En même temps le fondateur de Bad Boy Records est l’un des acteurs majeurs du développement du Hip-Hop à travers le monde entier.

Et rien que le fait qu’il nous ait donné la chance de découvrir l’un des meilleurs rappeurs que l’Amérique est vue naître : Notorious B.I.G, il mérite amplement de faire partie de ce top 100 des meilleurs entrepreneurs.

En marge de la musique et de ses nombreux succès en tant qu’artiste et producteur, Puff Daddy s’est implanté dans plusieurs domaines comme une marque de streetwear Sean John, une marque de vodka Ciroc ou encore une boisson pour sportifs Aquahydrate.

C’est dire si l’interprète de « I’ll Be Missing You » est un homme d’affaires redoutable !

Même si l’argent n’est pas sa principale source de motivation, à l’heure actuelle P.Diddy peut se vanter d’une fortune de plus d’un milliard de dollars…

 

À voir aussi

Tom Hanks était fasciné par Johnny Hallyday

Après la mort de Johnny Hallyday, de nombreuses stars se sont manifesté en disant tout …

Halle Berry : L’actrice s’est séparée de son petit-ami !

Halle Berry se serait séparée de son petit-ami, le musicien Alex Da Kid. La comédienne …