Accueil / ACTUALITES / Pape Alé Niang, journaliste :  » il y a des ramifications très graves entre l’entreprise de Adama Bigtogo et des proches de la famille présidentielle sénégalaise »

Pape Alé Niang, journaliste :  » il y a des ramifications très graves entre l’entreprise de Adama Bigtogo et des proches de la famille présidentielle sénégalaise »

REWMI.COM- L’Etat du Sénégal a consenti à payer 12 milliards de FCFA à Adama Bictogo après la résiliation du contrat qui le liait à la société Snedai de l’homme d’affaires ivoirien sur la production de visas biométriques. « C’est scandaleux » selon le journaliste Pape Alé Niang qui décèle des « ramifications très graves » entre la société de l’homme d’affaires et des proches du couple présidentiel sénégalais. « Qu’on nous dise combien il a investi pour être dédommagé à hauteur de 12 milliards » à t-il fulminé. Le journaliste est d’autant plus choqué que l’ancien ministre ivoirien sous Alassane Ouattara, licencié pour une affaire de corruption, à gagné, au même moment, le marché de construction de l’université Amadou Makhtar Mbow à hauteur de 50 milliards fcfa. Et le journaliste de faire une révélation :  « dans l’entreprise de l’homme d’affaires, on n’y retrouve que des proches de la famille présidentielle ». Pape Alé Niang était l’invité de l’émission « Actu Media » de la radio rewmi fm ce dimanche.

À voir aussi

Vidéos : Vivez les Temps forts vote loi sur le parrainage

Revivez les temps forts du vote de la loi sur le parrainage. Idrissa Seck, Malick Gackou Thierno Bocoum et Kilifeu arrêtés (Vidéos)

REWMI.COM L’Assemblée nationale a procèdé ce jeudi 19 avril 2018 au vote de la loi sur …