Accueil / Uncategorized / Pape Bouba Diop dans la ligne de mire de Newcastle, un montant de 4 milliards de FCFA est proposé

Pape Bouba Diop dans la ligne de mire de Newcastle, un montant de 4 milliards de FCFA est proposé

Le nouvel entraîneur de Newcastle (D1 anglaise) Sam Allardyce est prêt à mettre environ 4 milliards de francs CFA pour s’attacher les services du milieu de terrain sénégalais de Fulham Pape Bouba Diop, rapporte le site Internet du quotidien anglais Daily Mirror.
L’ancien entraîneur de Bolton veut prendre le milieu de terrain sénégalais pour renforcer son secteur défensif en le plaçant devant sa défense.

Jouant depuis deux saisons avec Fulham, le natif de Rufisque a marqué neuf buts en 82 matches avec son club qui a recruté un autre international sénégalais Diomansy Kamara.

Le milieu de terrain internaitonal sénégalais s’est fait connaître à travers le monde grâce à son but marqué lors de l’ouverture de la coupe du monde 2002 contre la France à Séoul. Bouba Diop avait rejeté une offre de 5 millions de livres de Wigan, lors du mercato hivernal.

Après une saison 2006-07 difficile, Newcastle veut retrouver le sommet du football anglais. Il a fait venir, à cet effet, Allardyce qui a été doté d’une grosse enveloppe pour son recrutement.

Il a enrôlé l’ancien capitaine de Lyon, le défenseur brésilien, Claudio Caçapa, il y a quelques semaines.

Le championnat anglais, le Premiership, débute samedi prochain.


À voir aussi

Jugement d’Assane Diouf: Les Etats-Unis pressent le Sénégal

En détention depuis novembre 2017, Assane Diouf n’est pas toujours jugé. Une situation qui inquiète …

Ziguinchor après la pluie : Poubelles et ordures ménagères envahissent les rues

Des pluies fortes s’abattent depuis quelques jours à Ziguinchor. Poubelles et ordures ménagères ont fini …