Accueil / Uncategorized / Pape Malickou Diakhaté a déjà fait ses valises

Pape Malickou Diakhaté a déjà fait ses valises

Pape Malickou Diakhaté se rapproche de plus en plus du dynamo de Kiev. Le défenseur international sénégalais de Nancy pourrait signer dans les prochaines heures un contrat de cinq ans avec Kiev. Où il est depuis hier soir avec son agent. Il est arrivé à Kiev par vol Air France à 19 heures 38 minutes.

Source: L’Observateur
Va-t-on vers la fin du feuilleton Malickou Diakhaté ? Tout porte à le croire. Le joueur et son agent se sont rendus hier en Ukraine. L’international sénégalais a quitté Paris à 15 heures et est arrivé à Kiev à 19 heures 38 minutes par vol Air France. Et cela après un tête-à-tête avec les émissaires ukrainiens. Nous tenons l’information de source sûre. Il était accompagné de son agent. Selon une autre source proche du joueur, «Pape Diakhaté est allé certainement pour financer son transfert et signer un contrat. Le Dynamo de Kiev lui propose un contrat de cinq ans». Mais le joueur jusqu’ici avait refusé de se rendre en Ukraine, malgré l’accord trouvé entre Nancy et Dynamo de Kiev. Le joueur, selon la source, demandait au club ukrainien «de d’augmenter la proposition salariale. Qui était le seul blocage».

Mais un pas important a été franchi hier avec le déplacement du joueur dont on attendait, le week-end dernier, sa signature. Malickou Diakhaté blessé lundi dernier en séance d’entraînement n’est pas parti en stage de préparation avec Nancy. Une absence qui va lui permettre de s’occuper de son dossier de transfert parce qu’il ne reste plus que son oui. Et le club ukrainien tient le bon bout. Le montant du transfert est estimé à 7 millions d’euro soit 4,5 milliards francs Cfa.


À voir aussi

Touba: Momy Kébé brandit une plainte contre  Serigne Khassim Mbacké

    La guerre de leadership entre apéristes fait rage à Touba. Le marabout-politicien, Serigne …

Présidentielle 2019: Tekki défend l’industrialisation du Sénégal

Le projet d’industrialisation du Sénégal. Tel est le programme que l’Alternative Patriotique de Tekki défendrai …