Accueil / Uncategorized / Pape Malickou Diakhaté intéresse Bordeaux

Pape Malickou Diakhaté intéresse Bordeaux

Le défenseur sénégalais de Nancy (Ligue 1 française), Pape Malickou Diakhaté intéresse le club des Girondins de Bordeaux, rapporte le site Internet du quotidien sportif L’Equipe visité jeudi à l’APS.

Source: Aps
‘’C’est un joueur que j’aime bien, mais on ne recrutera pas de défenseur central sauf s’il y a un départ », a dit Ricardo, l’entraîneur bordelais à propos du défenseur sénégalais, seul joueur de l’effectif nancéen à avoir à ce jour obtenu un bon de sortie.

Pape Malickou Diakhaté intéresse plusieurs clubs, indique le site de L’Equipe citant notamment Portsmouth (Angleterre), l’Atletico Madrid (Espagne) et le Paris-SG (France).

La semaine dernière Amadou Ndiaye  »Zamadou », l’agent de Diakhaté, s’est montré peu emballé par la perspective de voir défenseur international sénégalais migrer vers un championnat plus côté que celui de France.

Selon lui, il vaut mieux pour son protégé de rester encore ‘’au moins deux saisons dans un grand club » français.

D’après le site du quotidien sportif français, le président de l’AS Nancy espère tirer au moins 7 millions d’euros (4,5 milliards de francs CFA) pour Diakhaté qui est sous contrat jusqu’en 2009.


À voir aussi

Touba: Les éleveurs républicains hôtes du Khalife général des Mourides…

Dans le cadre de leurs tournées de sensibilisation et d’information sur les réalisations du régime …

Macky tacle les syndicalistes «On ne peut pas dire ‘’diokhma-diokhma’’ « 

«On ne peut pas dire ‘’diokhma-diokhma’’ et en retour il n’y a pas de compensation…». …