Accueil / ACTUALITES / Pape Samba Mboup sur la santé de Wade : «Il est un peu fatigué et a des accès de toux»

Pape Samba Mboup sur la santé de Wade : «Il est un peu fatigué et a des accès de toux»

Encore des rumeurs sur la santé du président Wade. Plusieurs sources ont affirmé durant le week-end que Wade serait très mal en point. Qu’il ne recevait plus ses audiences habituelles, ne participait plus aux longues séances de travail au Palais. Il se serait retiré dans ses appartements privés. «Dimanche, il a refusé d’être évacué sur la France malgré l’insistance de ses proches », précise une source.
Toutes ses informations sont balayées d’un revers de la main par son très proche collaborateur, Pape Samba Mboup. Du côté du cabinet du président de la République, on explique l’annulation de certaines audiences présidentielles et son silence durant ces derniers jours par un petit épuisement . «Wade est un peu fatigué et il a simplement des accès de toux », précise Pape Samba Mboup interrogé par le journal L’Observateur. Le chef de cabinet du président de la République affirmé que son « patron » sera aujourd’hui même au bureau pour reprendre le rythme de son travail habituel.

À voir aussi

Forum ministériel sur l’habitat : Macky dessine son type d’habitat

Construire des villes africaines modernes, respectueuses de nos traditions de solidarité, abritant des populations qui …

IMF sur la grève du Syjust: «Les ponctions sur les salaires, c’est la loi»

Venu présider, hier, l’ouverture de l’atelier de restitution sur la collecte des statistiques pour l’année …