Accueil / People / Paris Hilton confie son plus grand regret

Paris Hilton confie son plus grand regret

Paris Hilton, 36 ans, vient de confier à la version US du maga­zine Marie Claire que la diffu­sion de sa sex tape en 2004 était « l’un des plus regrets de sa vie »,  une vidéo qui selon l’hé­ri­tière l’a empê­chée d’ac­cé­der au rang d’icône comme « Lady Diana ».

Le temps passe et Paris Hilton reste la même. L’hé­ri­tière de 36 ans a en effet ,malgré les années, gardé l’in­gé­nuité qui il y a dix ans l’avait propul­sée au rang de personne la plus expo­sée au monde en 2006. L’icône fashion des années 2000 à qui la version US du maga­zine Marie-Claire vient d’ou­vrir ses colonnes pour un long entre­tien. Une inter­view au cours de laquelle celle qui se consacre désor­mais à la gestion de ses hôtels et à ses 18 lignes de produits (quand elle ne facture pas son set de Djette un million de dollars), est reve­nue sur son parcours, esti­mant notam­ment ne pas avoir eu la recon­nais­sance qu’elle pense méri­ter.

 

La faute, selon elle, à la sortie en 2004 de la sex tape 1 Night in Paris, vidéo dévoi­lant ses ébats avec Rick Salo­mon, son compa­gnon d’alors. Un enre­gis­tre­ment qui selon Paris Hilton l’a empê­ché d’ac­cé­der au même rang que celui de Lady Diana. À « la femme plus bosseuse du milieu », comme l’écrit le maga­zine améri­cain, d’ex­pliquer : « Ça me fait vrai­ment mal, parce que toute ma vie j’ai admiré la prin­cesse Diana, toutes ces femmes merveilleuses et élégantes, et j’ai le senti­ment que Rick Salo­mon m’a empê­ché d’avoir cela. J’aurais pu être comme ça, mais à cause de cette vidéo, je serai toujours jugée et perçue comme les gens me perçoivent à cause d’un moment intime entre mon petit ami et moi. J’aurais voulu ne jamais le rencon­trer. C’est en fait l’un des seuls regrets de ma vie. Je n’ai pas pu sortir de chez moi pendant des mois. J’étais telle­ment dépri­mée, humi­liée. Je ne voulais plus être vue en public. », se désole-t-elle.

 

Une inter­view dont elle a égale­ment profité pour dire tout le bien qu’elle pense de l’ac­tuel loca­taire de la Maison Blanche, un grand ami de son père. Aussi pour elle, celles qui ont dénoncé les « attou­che­ments » du Donald Trump (qu’elle trouve « beau » et « char­mant ») sont des « oppor­tu­nistes » : « Elles essaient d’atti­rer l’atten­tion et la gloire. Il y a des oppor­tu­nistes partout. Elles veulent de l’argent, se faire payer pour ne rien dire, obte­nir un arran­ge­ment alors que rien ne s’est passé. Je ne crois pas ce qui s’est dit. » Donald Trump qui rappe­lons-le a déclaré : « Les femmes, vous devez les trai­ter comme de la merde ! ».

À voir aussi

Nicki Minaj et Nas officialisent leur relation lors d’un shooting photo !

Shooting vintage pour les deux tourtereaux ! C’est officiel, Nas et Nicki Minaj sont ensemble ! Les rumeurs couraient depuis …

Beyoncé : Jay-Z pardonné pour de bon, elle se fait tatouer en son honneur !

Beyoncé a définitivement passé l’éponge sur les infidélités de Jay-Z, au point de renouer avec …