Accueil / People / Paris Hilton : Elle pose topless avec Marilyn Monroe !

Paris Hilton : Elle pose topless avec Marilyn Monroe !

Paris Hilton a fait tomber la chemise ! Elle ne l’a cependant pas fait pour rien !

 Paris Hilton rêve-t-elle plus ou moins secrètement d’un retour au premier plan ?

L’ancienne vedette de la téléréalité, quelque peu sortie de la circulation depuis l’avènement de la Famille Kardashian qui règne sans partage sur le secteur depuis maintenant une décennie, a décidé de renouer avec le parfum du scandale !

Celle qui fut l’héroïne d’une sextape bien avant que Kim Kardashian n’utilise la même recette pour accroître sa notoriété a décidé de se dénuder à nouveau !

Paris Hilton n’est évidemment pas allée aussi loin que dans la vidéo de ses jeunes années, mais elle a tout de même fait  » tomber le haut « , dans une publication Instagram assez récente.

Son fidèle animal, qu’elle a décidé d’appeler Marilyn Monroe, a sauvé les apparences puisqu’elle l’a placé de façon à ce qu’il cache sa poitrine.

Ce cliché légèrement dénudé n’était pas innocent puisqu’il avait pour but de faire la promotion de la marque de jeans qui porte son nom, qui se retrouve d’ailleurs brodé au niveau de la ceinture. Sa carrière de DJ ayant été encore plus courte que sa carrière de star de la téléréalité, il fallait bien trouver un autre moyen de gagner sa vie !

 

À voir aussi

Wally: « Je ne serai jamais comme mon père… »

Wally Seck a présenté son album hier lundi 10 décembre au grand public. « Symphonie » est sa …

Baye Omar Niasse à Cardiff en Janvier ?

N’entrant dans les plans de Marco Silva, Baye Omar Niasse va devoir se faire une …