Accueil / FAITS DIVERS / Paris: Un Sénégalais arrêté pour viol

Paris: Un Sénégalais arrêté pour viol

Mardi, un Sénégalais, 37 ans,  a été mis en examen pour avoir agressé deux femmes à Paris. Il est soupçonné de viol, rapporte « Le Figaro ».

Dimanche dernier, vers 3 h 30 du matin, Julie*, âgée d’une vingtaine d’années, rentre chez elle dans le 20e arrondissement de Paris. Elle est alors abordée par un homme. Elle réussit à s’en défaire mais quelques minutes plus tard, il réitère et tente même d’embrasser de force la jeune femme qui le repousse. Elle poursuit son chemin jusqu’à la porte de son immeuble mais l’homme, qui avait continué de la suivre, se jette sur elle. Il la pousse dans les escaliers et « l’embrasse à nouveau de force avant de la projeter au sol et de lui maintenir la tête en l’écrasant contre le mur», explique un policier au « Figaro ». Il abuse ensuite d’elle. La victime parvient à se débattre et à faire fuir son agresseur. Le lendemain, Julie dépose plainte et reconnaît formellement son violeur sur les photos qui lui sont présentées. Il s’agit d’un homme de 37 ans de nationalité guinéenne « sans domicile fixe », qui avait été arrêté le 10 juillet dernier pour avoir agressé deux femmes, deux mois plus tôt dans le 20e arrondissement de Paris, et relâché.

IL AVAIT TENTÉ D’ÉTRANGLER 2 FEMMES DEUX MOIS AUPARAVANT

Les 17 et 18 mai derniers, l’homme avait tenté d’étrangler deux femmes, toujours dans le 20e arrondissement de Paris. Interpellé puis placé en garde à vue, il avait reconnu les faits. Le parquet de Paris avait alors ouvert une information judiciaire pour « tentatives d’homicides » et demandé son placement en détention provisoire. L’individu avait été mis en examen pour « vol avec violences entraînant une incapacité totale de travail (ITT) de 8 jours » pour la première agression et pour « violences entraînant une ITT de 8 jours » pour la seconde, précise le site du « Parisien ». Il avait toutefois été libéré sous contrôle judiciaire.

*Le prénom a été modifié

À voir aussi

Limousine présidentielle: L’enquête confiée à la Police judiciaire

uneLe Procureur a ouvert une enquête pour faire la lumière sur l’accident de la Limousine …

Kara endeuillé: Son épouse est décédée

Sokhna Mame Faty Mbacké, épouse de Cheikh Ahmadou Kara Mbacké n’est plus. Elle a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.