Accueil / Uncategorized / Parrainage à Louga: Les collecteurs quadrillent la ville

Parrainage à Louga: Les collecteurs quadrillent la ville

Les collecteurs des différentes sensibilités (l’opposition, l’Apr et ses alliés de la mouvance présidentielle) quadrillent la commune de Louga, peuplée de ses 100 mille habitants.

On les voit en activité dans tous les quartiers. Ils évoluent aussi dans la périphérie (dans les coins enclavés comme Touba Seras, Médina Salam, Ndiéméne-nord et Keur Serigne Bara-Est).

Au rythme où vont les inscriptions, le job sera terminé dans les délais prescrits par ceux qui gèrent le processus du parrainage. Amdy Mbodji, responsable politique de l’Apr, est dans le secteur de Ndiang Mbambodj. Il a rempli 5 fiches sur lesquelles il est noté 1er passage, il y a 72 heures.

Il reste le bastion électoral de Santhiaba, fief d’Aminata Mbengue Ndiaye, qui a lâché ses camarades pour le service. Le Mouvement Dolly Macky de Mamadou Mamour Diallo a mis en branle une caravane mouvementée toute la journée. Les Dollystes collectent fébrilement.

Le Maire Moustapha Diop promet des résultats surprenants. Abdou Aziz Ndiaye et son Mouvement de soutien ont des fiches et attendent un mot d’ordre du Parti démocratique sénégalais.

SIDY THIAM

 

À voir aussi

Revue de presse Français du lundi 20 mai

Ndella Madior Diouf : « Respecter wouma diouli ne veut pas dire douma diouli »

Lynchée sur le net pour avoir confié ses difficultés à respecter ses 5 prières journalière, …