Accueil / Uncategorized / PASCAL FEINDOUNO- « Je n’ai pas envie de finir comme ça »

PASCAL FEINDOUNO- « Je n’ai pas envie de finir comme ça »

 L’ancien capitaine du Syli national ne compte pas arrêter sa carrière sur une interdiction de jouer au foot. Pascal Feindouno a la forte conviction que Sedan, son club, ne veut pas prendre de risque, alors que lui est disposé à fouler le gazon pour deux ans encore.

Pascal Feindouno s’est vu refuser l’octroi d’une licence en France, ce mercredi, suite à des anomalies cardiaques décelées par les médecins du club ardennais. L’ancien capitaine du Syli national ne compte pas arrêter sa carrière sur cette note. Il a la forte conviction que Sedan, son club, ne veut pas prendre de risque. Pourtant, il se dit bien apte à jouer au moins pour deux ans. « Le cardiologue à Sedan, m’a dit : « Ton cœur, c’est une Ferrari, celui d’un marathonien », a-t-il confié à nos confrères de L’Equipe,  journal dans lequel l’ex international guinéen prédit son avenir.

« La FFF refuse de me délivrer une licence à cause des assurances. Les dirigeants de Sedan ont alors eu peur de se mouiller. Ils ont reculé et hésité. C’est normal (…) Je n’ai pas envie de finir comme ça, sur cette note. C’est trop beau, le foot (…) Sedan m’a proposé de travailler à l’ouverture d’un centre de formation en Guinée. Pour d’autres clubs, de devenir leur scout pour l’Afrique. Mais le ballon c’est mon truc. Je veux encore jouer pendant deux ans. Ce n’est pas une question d’argent mais de plaisir. J’aimerais bien aller en Afrique », déclare Feindouno.

Conakrysports

Share This:

À voir aussi

TRANSFERT : le PSG prépare son offre pour Alexis Sanchez et se tient à l’affût pour Özil

Dans l’optique du prochain mercato estival, le Paris Saint-Germain compte passer à l’action sur le …