Accueil / POLITIQUE / Pastef et Grand Parti tiennent leur 1er Congrès

Pastef et Grand Parti tiennent leur 1er Congrès

Exit la Présidentielle, Pastef prépare son 1er grand congrès. Ce qui devrait aboutir à l’adoption des textes de ce parti politique pour la mise en place de ses instances et organes. La date n’a pas été communiquée. Une tâche confiée à Birame Soulèye Diop, administrateur dudit parti.

Idem pour le Grand Parti qui organisera son premier congrès les 2 et 3 novembre, a annoncé le président Malick Gakou dans une note dont nous détenons copie.

A cet égard, le SEN/GP a instruit le Bureau politique de prendre les dispositions appropriées pour la mise en place des structures et le lancement de la vente des cartes qui devront démarrer au plus tard le 1er Juillet 2019.

Dans le cadre de la célébration de son quatrième anniversaire (le 17 août 2019), le SEN/GP a décidé d’organiser les Universités d’été du Grand Parti les 16, 17 et 18 août 2019.

Ce, renseigne la même source, afin de mener, avec les Forces vives de la Nation, une large réflexion sur les grandes orientations économiques, sociales, culturelles et environnementales de notre pays autour du thème central « Société, développement et progrès social. »

À voir aussi

Dialogue national: Les cas Khalifa et Karim risquent de plomber les débats

Les préparatifs vont bon train en vue des concertations nationales prévues le 28 mai prochain. …

Le Frn récuse Babacar Gaye et Majib Ndiaye

Le Frn exclut le Pr Babacar Guèye du Cosce et Mazide Ndiaye de Pacte, les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *