Accueil / Uncategorized / PATRICE NEVEU : « Pourquoi être en colère contre le Horoya ?»

PATRICE NEVEU : « Pourquoi être en colère contre le Horoya ?»

Patrice Neveu, joint au téléphone par notre rédaction, ce vendredi, s’inscrit en porte-à-faux contre les propos, selon lesquels il serait en colère contre le Horoya qui l’avait annoncé, alors qu’il était en discussion avec Antonio Souaré, son président.
« Je n’ai jamais dit que j’étais en colère contre le Horoya AC. Pourquoi ? Je crois qu’on ne m’a pas compris. Antonio Souaré est quelqu’un que j’apprécie beaucoup pour son sens de l’écoute. C’est quelqu’un qui me comprend bien. Je lui parle régulièrement au téléphone. Il sait ce qu’on s’est dit. J’ai été annoncé en Guinée alors que j’étais encore en négociations avec Antonio Souaré en même temps sur d’autres pistes. Ça a été un blocage. Mais je ne suis nullement en colère. Il faut faire attention avec les mots qu’on vous sert », martèle-t-il.
À la question de savoir s’il a abandonné la piste Horoya, Patrice Neveu répond par la négative. « Le Horoya, ce n’était pas pour l’argent, c’est pour le challenge. Il y avait donc deux ou trois accords à ficeler avec Antonio Souaré. J’avais dit à Souaré de m’accorder du temps pour réfléchir. C’est encore possible de signer au Horoya C », clarifie-t-il.

Issiaka TOURE

Share This:

À voir aussi

Frank Timis maintient sa plainte contre Malick Gackou, Mamadou Diop Decroix, et Cie

La cession des parts que Timis Corp. détenait dans un important gisement de gaz au …