Accueil / People / Pelé, Cruyff, Maldini et Maradona éliminés de la Coupe du monde des légendes

Pelé, Cruyff, Maldini et Maradona éliminés de la Coupe du monde des légendes

Le stade des quarts de finale pour la Coupe du monde des légendes de Goal a réuni plus de 118.977 lecteurs depuis 24 heures !

,Le résultat le plus étonnant concerne la victoire écrasante de la légende du Real Madrid, le Hongrois Ferenc Puskas, contre Diego Maradona. Il a obtenu 12.000 votes pour s’imposer contre le champion du monde 1986 (8.464).

Puskas, qui s’était qualifié de justesse en huitièmes de finale face à Marco Van Basten, affrontera une autre légende,  Zinédine Zidane, qui a battu un monstre sacré du jeu, Pelé.

Le double finaliste de la Coupe du monde passe donc ce tour contre l’un des grands favoris du tournoi. Il a obtenu 9.900 votes contre 8.926 pour « le Roi Pelé ».

Dans l’un des autres matches de ces quarts de finale, le regretté Johan Cruyff, décédé cette semaine, n’a pas pu se qualifier contre Lionel Messi. Une sorte de passation de pouvoir entre le Hollandais volant, qui avait créé la Masia, et le petit argentin.

Le finaliste de la Coupe du monde et quadruple vainqueur de la Ligue des champions, Messi, a battu Cruyff en obtenant 10.386 votes, et affrontera son rival éternel : Cristiano Ronaldo, vainqueur contre Paolo Maldini.

Dans le match le plus serré de ces quarts de finale, Ronaldo et l’idole italienne ne se sont départagés que dans les deux dernières heures de votes avec une victoire infime du Portugais par 5 VOTES ! 19.773 à 19.768 pour CR7 !

Voici donc le programme des demi-finales ce lundi : Messi vs Maldini/Ronaldo (coup d’envoi à 10 heures), Zidane vs Puskas (13h).

À voir aussi

Kris Jenner : Elle sort les griffes, et Blac Chyna a du souci à se faire !

Désormais séparés, Rob Kardashian et Blac Chyna vont entamer une dernière bataille, et non des …