Accueil / CULTURE / People: Miss America 2007, appât pour prédateurs sexuels

People: Miss America 2007, appât pour prédateurs sexuels

Miss America va pouvoir ajouter une ligne à son CV: chasseur de prédateurs sexuels. Dans le cadre de l’émission «America’s Most Wanted», Lauren Nelson, 20 ans, a collaboré avec la police de New York pour confondre des individus amateurs de jeunes filles mineurs.
D’abord, elle a créé en ligne le profil d’une jeune fille de 14 ans, en utilisant des photos d’elle adolescente. Ensuite, la chasse a commencé. Elle n’a pas eu à attendre bien longtemps pour être abordée. «Quand j’annonçais que j’avais 14 ans, certains répondaient ‘désolé, tu es trop jeune’», explique la miss. Mais, pour d’autres, aucun problème.

Quatre hommes arrêtés

Par téléphone, Lauren Nelson fixait ensuite un rendez-vous dans une maison du New Jersey. Là, elle accueillait son hôte, prétendant sécher les cours, avant de quitter la pièce… Et de laisser la police lui passer les menottes.

Au total, quatre hommes ont été arrêtés, et six autres avaient accepté de la rencontrer. Forte de cette expérience d’agent infiltré, Miss America va au moins pouvoir exiger un rôle dans la prochaine saison de «24».

À voir aussi

Décès de Lilyan Kesteloot, spécialiste des littératures négo-africaines contemporaines

L’universitaire et chercheuse belge Lilyan Kesteloot, spécialiste des littératures négro-africaines francophones, est décédé mercredi à …

Thione Seck s’épanche- Les Faux billets, Modou Kara, Youssou Ndour – Le lead vocal du Raam daan dit tout

Absent de la scène musique depuis quelques temps, Thione Seck compte signer son retour avec …