Accueil / People / Le père d’Amy Winehouse hanté par son fantôme

Le père d’Amy Winehouse hanté par son fantôme

Mitch Winehouse est persuadé que le fantôme de sa fille Amy vient lui rendre visite…

 Il y a 6 ans, le 23 juillet 2011, Amy Winehouse est retrouvée morte dans son appartement dans le quartier Camden Town à Londres. La chanteuse, décédée à l’âge de 27 ans a succombé à une overdose d’alcool. La nouvelle a secoué la planète entière et sa famille a encore du mal à s’en remettre. Mitchell « Mitch » Winehouse s’est confié au Sun pour évoquer le décès de sa fille.

« Son esprit vient et s’assoit au pied de mon lit. Elle s’assoit là et elle me regarde avec son beau visage. Je lui demande ‘Est-ce que tout va bien ?’ car je deviens nerveux quand elle est là », a-t-il expliqué. « Mais c’est aussi réconfortant de savoir qu’elle est là autour de moi ». Cette rencontre inexplicable se produit à un moment particulier de l’année.

« Il y a des moments difficiles, particulièrement à son anniversaire, le 14 septembre. C’est dur ». Toujours selon les dires du père Winehouse, l’interprète de Rehab prend la forme d’un oiseau. « J’étais chez ma sœur et nous avons entendu un bruit sourd, c’était un merle identique au tatouage d’Amy qui avait volé dans la vitre. Nous l’avons ramassé et mis sur un perchoir. C’est arrivé dans la nuit, quand les oiseaux ne volent pas, mais il est revenu et s’est posé sur mon pied ». Après avoir remis le volatile « sur son perchoir, il est venu se poser entre nous et s’est mis à chanter. Je vois maintenant des merles partout (…) Vous pouvez penser que ce ne sont que des oiseaux mais je suis certain que c’est elle ».

À voir aussi

Un Sénégalais de la Diaspora fait de graves révélations sur la « mafia Bercy »

Aba à GFM : «Les conseils de Youssou Ndour et Wally»

L’animateur Aba a pris service à la Rfm. Avant de poser ses valises au Groupe …