Accueil / Uncategorized / Petanque: Les Saint Louisiens dominent la 13e journée

Petanque: Les Saint Louisiens dominent la 13e journée

Les boulistes se retrouvent ce samedi au boulodrome Saldia pour le compte de la 14e journée. Au programme, un concours international en doublettes choisies, organisé par Dieuppeul pétanque club sera au menu. Des boulistes mauritaniens sont attendus à ce concours.

Source: Le Soleil
Le jet du bouchon sera effectué à 16 heures par le président de la fédération sénégalaise de sport boule (Fssb), Gassane Ezzédine. D’après Jacob Ndir de la Fssb “ les vainqueurs du grand concours recevront un billet d’avion Dakar–Las Palmas (et) des trophées ”.

Par ailleurs, la précédente journée (13e) disputée dimanche dernier au boulodrome de Hann Bel Air a été dominée par les Saint Louisiens. En effet, la finale du grand concours a été remportée par la doublette Yakhya Diop – Babacar Dieng de la Renaissance pétanque de Saint Louis.

Leurs victimes de la finale (Mataly Sall et Insa Seck) sont également de la même ville. Le premier est partenaire des deux vainqueurs à la Renaissance pétanque de St Louis, alors que le second est de la Boule amicale de Léona de la même ville. Score de la finale : 13 à 6.

La doublette Ibrahima Ndao (Alternance pétanque club de Rufisque) et Abdoulaye Sakho (Boule amicale de Léona), encore un Saint Louisien ! a eu le dernier mot à l’issue de la finale de la consolante. Ils ont dominé (11 à 6) la doublette Samba Diakhaté Kassé de la Sococim et Ameth Diop de l’Alternance pétanque club de Rufisque.


À voir aussi

Ziguinchor après la pluie : Poubelles et ordures ménagères envahissent les rues

Des pluies fortes s’abattent depuis quelques jours à Ziguinchor. Poubelles et ordures ménagères ont fini …

Report de l’inauguration de Masslikoul Jinaan» : Serigne Khassim Mbacké menace

L’information selon laquelle l’ouverture de la grand mosquée mouride de Dakar, «Massalikoul Jinaan»,  est remise sine …