Pétition- Aida Mbodj s’attache les services de Me Bernard Sambou

La présidente du Conseil départemental de Bambey vient de poser un nouvel acte dans sa croisade contre les détentions arbitraires. Selon actusen.com, après que la pétition qu’elle a lancée, a enregistré des milliers de signatures, Aïda Mbodji s’est attaché les services de Me Bernard Sambou, huissier de justice, pour que ce dernier procède à l’authentification de la certification de la pétition.  Récemment, dans la commune de Mbacké, dans le cadre de la mise sur pied de la cellule de son mouvement «Alliance nationale pour la démocratie/And Saxal Liguey», chez Sokhna Mbène Fall, fille de Abdoulaye Fall, chef religieux des Baye Fall, Aïda Mbodji avait enregistré plus d’un millier de signatures, le temps d’une après-midi. Visez la suite…

D’après nos confrères, le choix porté sur le Cabinet de Me Bernard Sambou par Aïda Mbodji n’est pas fortuit. C’est pour crédibiliser davantage l’internationalisation de son combat pour la libération du plus célèbre prisonnier de Rebeuss, Rimka.  Et il faut relever que le succès de la pétition lancée par la présidente de la Commission «Culture et Communication» de l’Assemblée nationale ne laisse pas insensible 3W qui, selon ledit site, s’est fendu, le 4 septembre 2015, un mail laudateur à l’endroit d’Aïda Mbodji. Dans ce mail, le père de Rimka lance à l’ancienne mairesse de Bambey : «Il m’a été rapporté que ta pétition marche bien à l’Internationale, où elle recueille des milliers de signatures. Bravo. Nous arrivons à la fin».

Le Populaire

Voir aussi

BAYO PRESIDENT DU CNTG- « Je prends la responsabilité de demander aux Gambiens de pardonner à Jammeh pour préserver la paix et la stabilité »

Apres  le départ de  Yahya  Jammeh  du pouvoir, Cheik Sidiya  Bayo,  leader du mouvement politique …