Accueil / People / PHOTO – Cyril Hanouna pose pour la première fois avec ses enfants Bianca et Lino

PHOTO – Cyril Hanouna pose pour la première fois avec ses enfants Bianca et Lino

Cyril Hanouna appa­raît en une de Paris Match ce mercredi 16 août avec ses enfants Bianca et Lino dans les bras. L’ani­ma­teur d’or­di­naire très discret sur sa vie privée dévoile sa famille au grand jour. 

L’image que l’on se fait de Cyril Hanouna est celle d’un anima­teur facé­tieux entouré de ses chro­niqueurs fétiches sur le plateau de Touche pas à mon poste. Excep­tion­nel­le­ment, le présen­ta­teur le mieux payé du PAF se montre avec ses deux enfants : Bianca, 6 ans, et Lino, 5 ans, en une du maga­zine Paris Match. C’est une facette encore incon­nue de l’homme de 42 ans que l’on peut décou­vrir. « Cyril Hanouna, confes­sion d’un phéno­mène » titre le jour­nal.

« Baba » a toujours gardé sa famille loin de l’agi­ta­tion média­tique. Sa femme Emilie et ses deux enfants sont presqu’in­con­nus du grand public. Il y a un an, Cyril Hanouna livrait quelques bribes de sa vie de père au maga­zine GQ : « J’ai l’im­­pres­­sion que mes enfants me voient plus comme un frère que comme leur papa. (…) On met de la musique à fond et on danse dans leur chambre ».
Très assuré sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna l’est beau­coup moins quand il s’agit d’ef­fec­tuer les tâches impor­tantes de la vie de famille : « J’ai eu un rendez-vous l’autre jour pour les inscrire dans une école bilingue. J’étais plus angoissé que si j’avais rendez-vous avec un patron. J’étais devant la direc­trice, elle me posait des ques­tions, je n’étais pas bien », confiait-il dans l’in­ter­view.

Sur la couver­ture de Paris Match, l’ani­ma­teur pose l’air parfai­te­ment heureux et détendu, loin des multiples polé­miques qui ont touché son émis­sion récem­ment. Ses deux petits proté­gés sont sa « soupape de décom­pres­sion », comme il le confie au maga­zine. À la rentrée, Cyril Hanouna reprend du service sur C8 avec une nouvelle émis­sion de dating à 18 heures et bien-sûr, Touche pas à mon poste.

À voir aussi

Harvey Weinstein : avant l’affaire, la terrible liste noire du producteur…

Le producteur Harvey Weinstein tenait une liste noire sur laquelle était inscrit le nom de …

Kenya: la Cour suprême valide la réélection d’Uhuru Kenyatta

Le Cour suprême du Kenya a rejeté lundi 20 novembre les deux recours demandant l’invalidation …