Accueil / Insolites / La photo de cette fillette admirant le portait de Michelle Obama devient virale

La photo de cette fillette admirant le portait de Michelle Obama devient virale

Cette petite fille est resté un long moment en admiration devant le portrait de Michelle Obama à la National Portrait Gallery de Washington.

Parker est seulement âgée de 2 ans mais c’est déjà une star. La petite fille a été photographiée en admiration devant le portrait de Michelle Obama réalisé par l’artiste Amy Sherald à la National Portrait Gallery de Washington. Le cliché a fait le tour des réseaux sociaux et les internautes sont fans. Le portrait de Michelle Obama par Sherald a été dévoilé en même temps que celui de Barack Obama réalisé par Kehinde Wiley à la galerie le mois dernier.

« Nous avons fait un pèlerinage aujourd’hui et nous avons été ravis d’attendre après cette amatrice d’art et patriote pleine d’espoir », a écrit Ben Hines, qui a partagé la photo sur son compte Facebook. Il a agi ainsi pour retrouver la mère de Parker, à qui il voulait la montrer mais qu’il avait perdue dans la foule. La photo est devenue virale : elle a été partagée plus de 34 000 fois et a été appréciée par plus de 24 000 utilisateurs.

« C’était si émouvant pour moi de voir cette belle petite fille regarder le magnifique portrait d’une femme puissante », a-t-il dit à BuzzFeed. « J’étais tellement ravi d’avoir été au bon endroit au bon moment ».

La mère de Parker, Jessica Curry, a déclaré que sa fille « voulait juste regarder » la peinture. « Elle était fascinée. » L’artiste qui habite à Baltimore a déclaré sur Instagram que l’image lui avait fait « ressentir toutes sortes d’émotions ». L’histoire est parvenue aux oreilles de l’ex-First Lady, qui a mis trois smileys avec des coeurs en réponse à la publication de l’artiste ayant réalisé son portrait.

 

À voir aussi

Un fuyard se livre à la police à son insu

Fuir est une chose, savoir se cacher en est une autre retiendra sans doute un …

Insolite: Modou Lo, sous sa belle costume UCAO