Accueil / People / Photos : Cristiano Ronaldo : toujours sous le coup d’une peine de prison, il peut compter sur Georgina !

Photos : Cristiano Ronaldo : toujours sous le coup d’une peine de prison, il peut compter sur Georgina !

Cristiano, en pleine bataille avec le fisc espagnol, a assité ce lundi à une cérémonie de récompenses en compagnie de Georgina, la femme de sa vie…

 Accusé de fraude fiscale, Cristiano Ronaldo souhaite régler ce qu’il doit pour éviter la prison. Problème, selon le très sérieux El Mundo, le fisc a refusé un chèque entre « quatre et cinq millions d’euros » pour clore ce dossier, estimant qu’il leur doit le triple.

Heureusement, dans la tourmente, le beau gosse portugais peut compter sur son pilier, sa compagne Georgina Rodriguez avec qui il file le parfait amour. » On se complète vraiment bien tous les deux. Nous avons une belle relation et quand il est près de moi, j’ai l’impression de tout avoir. Je me sens aimée », avait-elle confié au magazine Hello en décembre dernier, un mois après la naissance de leur petite fille.

D’ailleurs, les deux tourtereaux sont apparus soudés ce lundi 19 mars sur le tapis rouge des Quina Awards. Georgina, qui a dix ans d’écart avec Cristiano, était canon pour l’occasion, fière aussi de s’afficher au côté d’un des footballeurs les plus convoités de la planète.

Découvrez, dans notre diaporama photos disponible juste au-dessus, tous les clichés de Cristiano Ronaldo et de sa compagne, Georgina Rodriguez.

 

À voir aussi

Le nouveau tatouage honteux de Kanye West : il l’a complè­te­ment copié sur Inter­net !

Kanye West veut à tout prix se faire un nouveau tatouage pour avoir, à vie, …

Céline Dion : Incapable de rechanter ? Des indices disent le contraire !

Panique à bord chez les fans de la diva suite à l’interview ultra alarmiste de …