Accueil / People / Photos : quand Halle Berry joue la carte de la transparence sur le tapis rouge !

Photos : quand Halle Berry joue la carte de la transparence sur le tapis rouge !

A 51 ans, Halle Berry n’a absolument rien à envier aux petites jeunes d’Hollywood… la preuve en images !

 La National Association for the Advancement of Colored People (en français : association nationale pour la promotion des gens de couleur), notamment désignée par son sigle NAACP, est une organisation américaine de défense des droits civiques créée en 1909.

Elle est l’une des plus influentes dans son domaine et sa mission est de garantir « l’égalité des droits politique, éducative, sociale et économique de tous les citoyens et éliminer la haine raciale et la discrimination raciale ».

Chaque année cette même organisation réunit des personnalités à l’occasion des l’Image Awards for achievement in the arts and entertainment (Prix de l’Image pour une réussite exemplaire dans le domaine des arts et du divertissement). Halle Berry participait à la cérémonie ce lundi 15 janvier et a pour l’occasion dégainé sa robe la plus transparente. Sur le red carpet, l’actrice a une nouvelle fois su étonner tout le monde et s’attirer absolument tous les regards. Faut-il souligner qu’elle est toujours époustouflante à 51 ans ?

Découvrez, dans notre diaporama photos disponible juste au-dessus, tous les clichés de Halle Berry aux NAACP Image Awards.

À voir aussi

Secrets de femmes au Sénégal : Enquête sur les produits qui promettent de « redevenir vierge »

Ils sont partout sur YouTube et sur les marchés d’Afrique de l’ouest… Des produits censés …

Jaaw Ketchup, le fils d’Aly Ngouille Ndiaye et les attaques contre Keurgui

Jaaw Ketchup qui a parodié la chanson de Keur Gui «saï-saï» a été la cible …