Accueil / People / Photos : Jessica Alba : la star enceinte mais toujours aussi sportive !

Photos : Jessica Alba : la star enceinte mais toujours aussi sportive !

Alors qu’elle est enceinte de son 3e enfant, Jessica Alba n’en reste pas moins active à Los Angeles où elle continue de passer du temps à la salle de sport !

 C’est une Jessica Alba décontractée et en forme qui s’est promenée hier, dimanche 24 septembre, dans les rues de Los Angeles. Enceinte de son troisiéme enfant, Jessica Alba ne se laisse pas aller pour autant et multiplie les sorties tout en continuant à prendre soin d’elle. Celle qui était encore dernièrement aux défilés de la Fashion Week de New York est allée faire un peu d’exercice comme elle en a l’habitude dans un centre de fitness avant de passer l’après-midi en famille et avec des amis.

Un peu moins présente au cinéma ces dernières années, la comédienne de 36 ans doit aussi gérer son statut de femme d’affaires elle qui a lancé la société The Honest Company, laquelle commercialise des produits non toxiques, éco friendly, particulièrement destinés aux enfants et aux jeunes parents. Une réussite qui ne l’empêche pas pour autant d’être très présente auprès de son mari Cash Warren et de leurs deux filles, Honor (9 ans) et Haven (6 ans). Jessica Alba, c’est la maman à tout faire !

À voir aussi

Johnny Depp : Il attaque en justice ses propres avocats !

Johnny Depp vient d’enclencher une nouvelle poursuite judiciaire. C’est cette fois-ci son cabinet d’avocats qui …

Affaire Weinstein : Eva Green victime du producteur : « Choquée et dégoûtée par cette expérience »

Alors que sa mère, Marlène Jobert révélait qu’elle faisait partie des victimes d’Harvey Weinstein, Eva …