Accueil / People / Photos : Kate Middleton enceinte : Un retour et un baby-bump apparent !

Photos : Kate Middleton enceinte : Un retour et un baby-bump apparent !

Retour aux affaires pour Kate Middleton. La Duchesse de Cambridge, enceinte de son troisième enfant a fait une apparition publique très remarquée au palais de Kensington.

Cela fait désormais, un mois que la planète entière est au courant de la troisième grossesse de Kate Middleton. Mais depuis, la Duchesse de Cambridge a disparu des radars due à son état de santé. La femme du Prince William a souffert d’hyperémèse gravidique. Une maladie qui se caractérise par d’importantes nausées durant le premier trimestre de la grossesse. Des nausées sont particulièrement violentes et conduisent très régulièrement à une hospitalisation de la patiente enceinte, en raison de déshydratation et amaigrissement chroniques. D’où ce repos forcé !

La jeune femme est réapparue donc pour la première fois à l’occasion d’une réception ce mardi 10 octobre, qui se tenait à Buckingham Palace pour la journée mondiale de la santé mentale.

Un évènement organisé pour sensibiliser à la détresse mentale des jeunes personnes. La mère du Prince George et de la Princesse Charlotte a fondé « Heads Together », une fédération de huit organismes de bienfaisance œuvrant tous dans le domaine de la santé mentale, avec son époux et le Prince Harry.

À l’occasion de cette soirée, les nombreux invités ont pu admirer le léger baby-bump de celle vers qui tous les yeux étaient rivés.

À voir aussi

Kendall et Kylie Jenner : Elles roucoulent en famille avec leurs mecs !

Kylie et Kendall Jenner se sont offertes une sortie entre couple avec Travis Scott et …

Kate Middleton : enfin une date officielle pour son accouchement !

Notez-le tous dans vos agenda : le prince William et sa femme Kate Middleton recevront …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *