Accueil / People / Photos : Khloe Kardashian : accouchement imminent !

Photos : Khloe Kardashian : accouchement imminent !

À 33 ans, Khloe s’apprête à découvrir les joies de la maternité. Enceinte d’une petite fille, la star de télé-réalité qui est entrée dans son huitième mois ne chôme pas… mais a de plus en plus de mal à s’habiller sexy pour les bienfaits de l’émission qui a rendu son clan célèbre dans le monde entier.

 Enceinte de son premier enfant, Khloé Kardashian a récemment révélé sur Twitter, le sexe de son futur bébé. Et c’est une fille que l’incroyable famille Kardashian s’apprête à accueillir, après Chicago, le bébé de Kim Kardashian, née en janvier dernier et Stormi, la poupée de Kylie Jenner, née le 1er février. « Je suis déjà super excitée que ma fille puisse devenir meilleure amie avec Chicago et Stormi !! Dieu est grand !!! Merci mon Dieu pour notre princesse », a écrit la future maman sur le célèbre réseau social.

L’heure est à la réflexion pour Koko qui lui cherche un doux prénom. « Je savais comment l’appeler si c’était un garçon. Maintenant il faut que je réfléchisse », a-t-elle tweeté dans la foulée. Et de poursuivre : « Je pense à un T, mais le K est aussi une option. C’est tout ce que je sais pour l’instant. »

Enceinte jusqu’au cou, Khloe, qui entre dans son huitième mois de grossesse, ne se repose pas tant que ça. Elle continue de tourner pour la télé-réalité qui a permis à son clan de toucher des jackpots. Elle était photographiée ce mercredi en compagnie de Scott Disick et de son fiston, Mason, à Los Angeles (Californie).

Découvrez, dans notre diaporama photos disponible ci dessus, toutes les photos de Khloe Kardashian.

À voir aussi

( 07 PHOTOS) Admirez Le super Sagnsé de Ndeye Ndiaye (Mbettel), 03 différentes Sagnsès à couper le souffle…

( 05 Photos) Adja rayonnante avec son Make-Up