Accueil / People / Photos : Obsèques de Johnny Hallyday : La famille et les proches unis durant la cérémonie

Photos : Obsèques de Johnny Hallyday : La famille et les proches unis durant la cérémonie

Le corps de Johnny Hallyday, a été inhumé sur l’île française de Saint-Barthélemy en présence de sa famille et de l’entourage le plus proche.

Ce lundi 11 décembre, le corps de Johnny Hallyday, décédé des suites d’un cancer des poumons dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre a été inhumé sur l’île française de Saint-Barthélemy(petites Antilles). Seul l’entourage le plus proche du chanteur était présent. Selon Le Parisien, les journalistes étaient tenus à l’écart par des gendarmes. Les convives étaient vêtues de blanc, couleur du deuil aux Antilles.

D’après l’AFP, l’arrivée du cortège funéraire au petit cimetière de Lorient a pris du retard en raison du malaise d’une des personnalités invitées. La célébrité a dû être « évacuée par les pompiers ». Derrière la dépouille du rockeur, une dizaine de voitures transportaient ses proches : Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, Laura Smet et David Hallyday, le manager Sébastien Farran, Jean Reno, parrain de Jade, Jean-Claude Camus ou encore Jean-Claude Darmon ainsi que les musiciens Yarol Poupaud et Maxim Nucci (Yodelice). Les artistes ont cette fois-ci ces deux chansons préférées d’Elvis : Love Me Tender et Be Bop a Lula. Une trentaine de bikers en Harley Davidson les escortaient. Toujours selon Le Parisien, Laeticia a craqué dans les bras de David Hallyday.

À voir aussi

Justin Bieber : découvrez sa déclaration d’amour à Selena Gomez

Justin Bieber ne cache plus son amour pour Selena Gomez et décide de lui déclarer …

Mark Wahlberg et Josh Duhamel cités dans une affaire de stéroïdes !

Mark Wahlberg et Josh Duhamel ont été cités comme étant des clients d’un dealer s’adonnant …