Accueil / People / Photos : Prince Harry et Meghan Markle amoureux, les clichés que tout le monde attendait !

Photos : Prince Harry et Meghan Markle amoureux, les clichés que tout le monde attendait !

Ce lundi 25 septembre, le prince Harry et sa chérie, la jolie Meghan Markle, ont officialisé leur idylle dans les tribunes des Invictus Games, à Toronto…

 « Nous sommes un couple. Nous sommes amoureux. (…) Nous sommes heureux. Personnellement, j’adore les grandes histoires d’amour« , avait confié Meghan Markle, 36 ans, au magazine américain Vanity Fair au début du mois.

Mais alors qu’ils se voyaient jusqu’alors en cachette, les deux tourtereaux ont fini par afficher leur amour au grand jour. Ce lundi 25 septembre, ils sont arrivés main dans la main et se sont installés, côte à côte, dans les tribunes des Invictus Games, à Toronto, à l’occasion d’un match de tennis en fauteuil roulant.

Harry est de passage à Toronto, ville où sa chérie réside, à l’occasion de la troisième édition des Invictus Games, une compétition sportive réservée aux blessés et invalides de guerre que le prince a lui-même créé.

Samedi soir, lors de la cérémonie d’ouverture, la sublime Meghan Markle était bien dans le public, mais très loin de la tribune officielle où se trouvait son rouquin préféré. Ce dernier a passé la soirée en compagnie de Melania Trump.

À voir aussi

George Young : Le mentor d’AC/DC est mort

George Young, le mentor du groupe AC/DC est décédé George Young le mentor d’AC/DC est mort …

Anne Sinclair remet Emmanuel Macron à sa place !

Quand Anne Sinclair donne son avis à propos de l’interview d’Emmanuel Macron…  Après l’interview d’Emmanuel …