Accueil / People / Photos : Sofia Richie et Scott Disick : bons baisers de Venise !

Photos : Sofia Richie et Scott Disick : bons baisers de Venise !

Ils ne se lâchent plus d’une semelle. Entre Sofia Richie et Scott Disick c’est l’amour fou ! En témoigne leur récent voyage à Venise, capitale des amoureux ! C’est Kourtney Kardashian qui va être contente..

 Alors que Kourtney Kardashian vient tout juste de rentrer de Paris, où elle a été vue avec son amoureux le français Younes Bendjima, en marge de la fashion week, c’est au tour de son ex, Scott Disck, de partir en vacances, loin des Etats-Unis.

La dolce vita avec Sofia

Les fans ont beau avoir espéré pendant des années un retour de flamme entre Kourtney et Scott, il semblerait que le Lorde ait finalement tourné la page. En effet, depuis un peu plus d’un mois, il est en couple avec la fille du chanteur Lionel Richie Sofia Richie, de 15 ans sa cadette. Et c’est avec cette jolie blonde de 19 ans qu’il s’est envolé pour l’Italie, cette semaine.

Kourtney est restée à LA

Les tourtereaux – qui ne se lâchent plus depuis leur premier baiser – ont été grillés par les paparazzi à Venise, ce 17 octobre. Et en bons touristes, ils ont joué le jeu à fond : balade main dans la main, tendres baisers sur une gondole, et café sur la place Saint Marc… Autant de clichés romantiques qui devraient beaucoup plaire à Kourtney Kardashian, restée a Los Angeles pour surveiller leur trois enfants Mason ,Reign et Peneloppe ! La grande soeur de Kim Kardashian aura-t-elle un jour le dernier mot ? Affaire à suivre…

À voir aussi

Kendall Jenner : son mec, Blake Griffin, va avoir de gros ennuis à cause d’elle !

La polémique enfle à New York. Après avoir perdu un match avec les Clippers, le …

Melania Trump : classe mannequin à la Maison Blanche pour réceptionner le sapin de Noël !

Ce 20 novembre, la première dame des États-Unis, Melania Trump, a fait des émules devant …