Accueil / POLITIQUE / Pikine Aminata Lô ouvre sa campagne

Pikine Aminata Lô ouvre sa campagne

L’optimisme des libéraux peut faire des émules dans les rangs de l’opposition. Ils croient dur comme fer à leur victoire aux prochaines élections et y travaillent dur, tandis que des franges importantes des adversaires, en sont encore à contester la légalité de Wade.
En branle-bas de combat permanent donc, certains d’entre eux n’attendent pas même plus d’être encadrés par le parti. Ils prennent les devants ou font montre d’initiatives personnelles pour sonner la mobilisation et ratisser dans les rangs de l’adversaire, à l’image de l’équipe de la Ministre Aminata Lö.

Dès le lundi 6 Février, en effet, la Ministre de l’Action Sociale et de la Solidarité Nationale et membre du Comité directeur du Pds a réuni son staff politique à la Permanence départementale de l’Alliance des Wadistes de Pikine, pour lancer son programme de campagne dans la banlieue (Grande Offensive Bleue pour la Réélection de WADE au soir du 26 Février 2012), dont le seul objectif est de réélire Me Wade, au premier tour, au soir du 26 Février.

En plus des moyens matériels, toutes les énergies des forces vives de la banlieue sont ainsi mobilisées dans le combat, sans compter des visites de proximité des composantes de la société, avec au menu, une présentation du bilan du Président Wade, de l’animation et des meetings, dans tous les quartiers et les Communes d’arrondissements de la banlieue.

Et Aminata Lô ne s’est pas arrêtée là car, après les réunions régulières avec son staff politique, on la trouve, tout de suite, à la permanence départementale de l’Alliance de Pikine, en compagnie des jeunesses Wadistes pour partager, avec elles, le programme d’activités de la campagne présidentielle 2012.

Conclusion : le travail qu’elle abat sur le terrain est palpable par tous les habitants de Pikine et de la banlieue, et à coup sûr, elle commence à engranger des voix, un peu partout, alors que ses moyens sont assez limités.



Cheikh Ba


À voir aussi

Pape Samba Mboup: « Mon problème, c’est Karim »

Pape Samb Mboup s’explique sur les raisons de son soutien à Macky Sall en perspective …

Sonko à Rebeuss

Ousmane Sonko a rendu visite, ce lundi, à Khalifa Sall, emprisonné dans le cadre de …