Accueil / People / Pink partage les photos de son bébé sur instagram

Pink partage les photos de son bébé sur instagram

Sur son compte Instagram, la chanteuse Pink a posté une photo d’elle devant un miroir, en train de tirer son propre lait.

Une fois n’est pas coutume, Pink fait partager sa vie de maman sur les réseaux sociaux. Et en ce moment, la chanteuse est sur un petit nuage ! Elle a accouché le 26 décembre de son deuxième enfant, un petit garçon qu’elle a appelé Jameson Moon. Depuis la naissance de son bébé, tout semble sourire à Pink ! Pour elle, toutes les occasions sont bonnes pour partager son bonheur avec ses admirateurs sur les réseaux sociaux. En avril dernier, la chanteuse avait publié un cliché qui avait beaucoup fait parler. Sur celui-ci, on la voyait en train de donner le sein à son fils. « La randonnée nous donne soif », a-t-elle commenté pour « normaliser l’allaitement ».

Et ce 15 août, elle a récidivé sur son compte Instagram avec une photo des plus drôles. Gros yeux et moue étonnée, elle s’est prise en photo devant un miroir en soutien-gorge tirant son lait. Pink s’accorde donc une « pause de maman » et s’amuse de la situation cocasse dans les hashtag : #pumpupthejams, a-t-elle écrit. Un cliché fort de sens, que ses followers ont apprécié. « Tu es extraordinaire et un véritable modèle pour les femmes », a écrit une internaute. « Merci beaucoup de partager ce moment banal pour toutes les jeunes mamans et de montrer à quel point on peut être multitâches », s’enthousiasme une autre.

À voir aussi

Emmy Awards 2017 : les pires looks

Les stars du petit écran se sont retrouvées à Los Angeles pour la cérémonie des …

Les stars soutiennent Selena Gomez après sa greffe

Atteinte d’un lupus particulièrement agressif, Selena Gomez a du subir une greffe de rein cet …